Embarcadère Tri Mar

D’animatrice accompagnant à gérante d’embarcadère

Tout d’abord, Martine Grolier est animatrice de métier. Pendant dix ans de camping, elle a emmené les clients de tout âge faire de la barque pendant la saison estivale. Le retour client était positif et chaleureux. Ayant accumulée de l’expérience, l’idée d’un embarcadère mûrit dans la tête de Martine. Puis après plusieurs mois de travail sur projet, elle s’est lancé. Aujourd’hui, les clients s’éclatent et elle est heureuse d’obtenir le même retour client qu’auparavant, sauf que là, c’est son embarcadère !!!

L’embarcadère Tri Mar

L’entreprise a été créé il y a 3 ans pour la saison 2015. Elle fonctionne du mois d’avril au mois de septembre tous les jours sauf le samedi matin. Les horaires changent en fonction de la saison. Le site est équipé de :

  • 5 barques maraîchines,
  • 4 canoës,
  • 1 kayak,
  • 1 pédalo
  • et a l’accueil petit coin de snacking avec boissons fraîches ,glaces,etc…

Tri Mar propose des tables de pique nique sur son terrain. Le stade et le camping municipal sont au pied de l’embarcadère. Convivialité et bonne humeur sont toujours au au rendez-vous chez Tri Mar !

Partenariat avec Original Vélo Tour

Souhaitant proposé un produit « vélo barque » sur la nouvelle Destination Sud Vendée Littoral, Original Vélo Tour a souhaité réaliser un partenariat avec Tri Mar.  La matinée est destinée à la Balade vélo du canal de Luçon. Puis, la pause midi avec possibilité de manger à l’embarcadère un snack ou de choisir le pique nique vendéen que nous vous proposons. Pour finir, naviguez dans les canaux du marais desséché dans 2h00.

Retrouvez le produit Balade « Vélo Barque » du Canal de Luçon tous les mardis à partir de 10h00 d’avril à la Toussaint. Le départ se trouvera sur le parking du stade à Triaize.