[ACCUEIL PRESSE] Cyclelive Magazine – 14-05-2018

Cyclelive Magazine

Tout d’abord, Cyclelive Magazine et Cyclelive Plus Magazine sont des magazines spécialisés dans l’univers du cyclisme. Ensuite, la publication est tous les deux mois et gratuite. Enfin, très lu, Cyclelive Magazine est N°1 en Flandres.

Dans un premier temps, pour les cyclistes actifs, vous trouverez à l’intérieur des informations sur les derniers modèles de vélos, les derniers matériaux utilisés, la nutrition, l’entrainement et les balades vélo.

Dans un second temps, pour les cyclistes moins actifs, vous trouverez toutes les informations sur les courses à l’international autant masculines que féminines.

Un magazine néerlandophone spécialiste du cyclisme en Sud Vendée

Autour du Tour de France 2018, les journalistes du monde entier s’interessent à la destination Vendée. Ainsi, avec un programme chargé sur 4 jours, Teus Karporaal, rédacteur et amoureux de la petite reine est venu découvrir le Sud Vendée.

1er jour, notre journaliste a découvert Fontenay le Comte, les aménagements cyclables créés par la Ville comme la Transfontenaysienne et les pistes de Vendée Vélo … sans oublier le patrimoine riche de la ville. C’est cette partie où nous avons accompagné Teus entre ancienne voie ferrée, piste le long de la rivière Vendée, quartier des halles et des loges, ancienne forteresse, maison de la Sénéchaussée, Fontaine des 4 tias, église Notre Dame. Puis, nous avons laissé Teus pour une visite du Château de Terre Neuve. L’après midi, la découverte se déroulait vers Maillezais, l’abbaye et la barque.

Puis Teus quitta le Sud Vendée pour la région yonnaise puis l’île de Noirmoutier.

2nd jour, notre journaliste a découvert la seconde étape du Tour de France 2018. Il passa par Mouilleron Saint Germain puis La Roche sur Yon.

3e et dernier jour, Teus a découvert l’île de Noirmoutier, ses aménagements, ses boucles cyclables et des métiers maritimes.

Tour de France 2018 Grand Depart


  • Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/37/d678247966/htdocs/velo-visite/wp-content/themes/entrada/admin/functions/custom-functions.php on line 964